Blog inbound marketing

Content marketing - SEO - Social Media

Quel est le tarif d’une prestation SEO ?

Parlons aujourd'hui d'un sujet léger où il est souvent aisé de trouver un consensus (humour). On me demande souvent le tarif d'une prestation en référencement avant même d'avoir eu le temps de regarder le site en question ou d'aller à la pêche aux infos. Je vais être...

Pourquoi créer un blog d’entreprise ?

La création d’un blog d’entreprise rebute encore de nombreux patrons et responsables marketing. Pourtant, en publiant régulièrement des contenus ciblant les problématiques de vos clients potentiels, vous pourriez être surpris du résultat. Le blog professionnel peut...

Qui choisir pour la rédaction de contenu web ?

  Il existe 2 moyens de créer du contenu pour votre site web. Confier la rédaction web à une personne en interne ou faire appel à un prestataire externe : une agence éditoriale, un freelance ou une plateforme de rédaction. Comme je sais que vous êtes pressé, je vous...

C’est quoi un Content Manager ?

Définition et description du métier de Content Manager : parfois désigné par le poste de chef de projet éditorial web, le Content Manager gère la planification, la production et la publication des contenus d’une entreprise sur le web. Il a aussi la charge d’établir...

3 étapes pour définir sa stratégie éditoriale digitale

Élaborer une stratégie éditoriale web efficace passe par 3 grandes étapes : audit éditorial, création d'une roadmap via la charte éditoriale et planification des publications.   Réaliser un audit éditorial et sémantique La première étape passe par une analyse de...

Page 1 sur 3123
Show Buttons
Hide Buttons